Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Demande de la clef pour sa chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Demande de la clef pour sa chambre. Empty
MessageSujet: Demande de la clef pour sa chambre.   Demande de la clef pour sa chambre. I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:41

Eikichi, qui arriva enfin au bureau de la sécurité, montra sa carte de professeur de mathématique. Il demanda alors d'avoir sa clef de chambre.

-''Vous n'auriez pas avec vue sur un point d'eau? Comment ils apellent... La source chaude! Hm ouais, c'est que j'aime bien l'eau voyez-vous et ça me détend d'avoir les reflet sur mon plafond avant d'allé dormir.''

Il croyait pas cette requête possible. Mais puisqu'il y était, pourquoi ne pas essayer? C'est un gros froncement de sourcil qui fût sa seul réponse ainsi que la clé que le préposé glissa vers lui. Il regarda la le numéro de porte. 16. *tiens... sweet sixteen. Hehe...* Et il repartit vers sa chambre.

[désolé du post court. Mais demander une clef ça demande pas une présentation magistral =/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la clef pour sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre !
» *~Description de la chambre~*
» Prise de possession de la chambre
» Fannie aussi demande sa clée
» Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Pavillon (1) de l'administration :: Bureau de la sécurité-
Sauter vers: