Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prise de possession de la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Fannie Sofen

Fannie Sofen


Messages : 155
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Hyacinthe

Prise de possession de la chambre Empty
MessageSujet: Prise de possession de la chambre   Prise de possession de la chambre I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Durant son trajet entre le bureau de la sécurité et sa nouvelle demeure, la plus grande partie de son attention était occupée à remarquer à quel point tout paraissait neuf. Elle avait l’impression d’être la première personne à avoir mis les pieds dans cette partie de l’école depuis sa construction. Fannie trouva aisément la chambre numéro 25. Elle glissa la carte magnétique dans la fente prévue à cet effet et fut agréablement surprise d’entendre le déclic qui indiquait qu’elle avait bel et bien été déverrouillée. Elle se sentait puissante, ayant réussi à imposer sa volonté à une porte par le seul biais d’un morceau de plastique avec une bande magnétique. Juste pour le plaisir, elle ouvrit la porte, la referma sans même regarder à l’intérieur, et la déverrouilla de nouveau. Ça lui apportait une grande joie, mais elle n’aurait sur dire pourquoi. Elle entra dans la pièce.

* Suffit les enfantillages, j’aurai tout le temps de faire ça durant l’année. C’est un blanc magnifique qu’il y a sur les murs! Quoique ça ne serait pas désagréable d’avoir quelques images. Pas de fenêtre non plus, ça évitera d’avoir à installer des rideaux. Le lit m’a tout l’air d’être très confortable, l’armoire sert surement à mettre les effets personnels. Ça fait une jolie chambre! Du côté du bureau, on a… Un ordinateur qui semble être à la fine pointe de la technologie, un classeur qui risque de m’être fort utile pour conserver les documents et une bibliothèque… mais je n’aime vraiment pas cette bibliothèque… Elle ne m’inspire pas confiance du tout, j’ai l’impression qu’elle pourrait s’effondrer à tout moment. *

Après une inspection rapide, elle dut se rendre à l’évidence : La bibliothèque était solide. Elle se décida tout de même à ne rien mettre dessus, par principe. En défaisant ses bagages, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas du tout pensé à un couvre-lit. Elle mit ses vêtements dans l’armoire prévue à cet effet et tout ce qui aurait dû se trouver en temps normal dans une chambre de bain trouva refuge dans la pharmacie. Maintenant que son bagage était défait, elle décida d’aller explorer l’école.

(Suite dans le Gymnase)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de possession de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre !
» *~Description de la chambre~*
» Demande de la clef pour sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Pavillon (1) de l'administration :: Bureaux des enseignants :: Fannie Sofen-
Sauter vers: