Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Ma chambre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Ma chambre ! Empty
MessageSujet: Ma chambre !   Ma chambre ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:48

Après un joli moment de repos dans le parc, Morgana se rendie au bureau de sécurité pour avoir sa clé pour sa chambre ainsi que payé son loyer pour le mois.

- Bonjour, je voudrais la clé de ma chambre, Morgana Crakovitch...
Elle regarda autour d'elle et gloussa un peu car elle se rappellait le cegep il y a un an... difficile souvenirs, mais elle n'avait pas le choix. Elle fit un beau sourire au gardien et pris la clé.

- Merci beaucoup Monsieur l'agent.
Elle Repris ses valise et se dirigea vers sa chambre tranquillement explorant les lieux. Elle remarqua que le niveau de sécurité était très élevé et que se serait très grave d'y entré sans en avoir l,autorisation. Elle émis un petit rire nerveux, mais satisfesant dans son cas.

* Merci encore d'avoir trouvé cet endroit, vive la lettre qu'il m'on envoyé.... Humm j'ai bien hâte d'aller manger moi... un bon hambuger avec des frites... YEAH enfin du bon fast américain ! *
Elle sourie gaiement et avança vers les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~Description de la chambre~*
» Prise de possession de la chambre
» Demande de la clef pour sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Pavillon des résidences (6) :: Bureau de sécurité-
Sauter vers: