Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victor Macelar
Admin
Victor Macelar


Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:30

Victor se dirigea d'un pas vif vers le tremplin le plus haut. Décidément il allait adorer le complexe sportif. Tout était neuf vu la nouveauté des lieux. Tout était à la fine pointe de la technologie ou des critères actuels. Tout semblait disponiable ici. Il grimpa en haut du tremplin et s'avança. Il sauta quelques peu afin de voir la solidité et le confort puis s'exécuta plus sérieusement. Il prit une bonne respiration et l'adrénaline commença à l'envahir. Cette sensation, il l'adorait c'était sans aucune doute ce qui le faisait apprécier les sports de combats et les sports plus extrêmes. Finalement, il sauta et plongea dans l'eau en allant toujours plus creux pour ensuite ressortir de l'eau en rejetant sa tête et sa chevelure noir vers l'arrière. Il commença ensuite à nager tout doucement pour le simple plaisir de nager calmement, puis plus vigoureusement, etc. Il réfléchissait au fait qu'il espérait pouvoir mieux s'intégrer ici qu'à Northside.
Revenir en haut Aller en bas
https://refsco.forumactif.org
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 14:07

Morgana venait à peine de défaire ses choses et se dit qu'une petite baignade lui ferait sans aucun doute le plus grand bien. Elle se mis en maillot de bain ( mini rikiki avec sting en guise de bas ) avec un filet beige par dessus elle s'amena aussi une serviette. Rendue dans devant la porte menant à la piscine . Elle pris une bonne inspiration et expiration après 5 secondes. L'eau la stessait toujours un peu. En entrant elle remarqua que quelqu'un se baignait, elle fit un petit haussement d'épaule, enlever ses soulier a talon haut et mis sa serviette sur un banc. Elle alla vers les escaliers et les descendit doucement. Elle se mis a flotter sur le dos en réfléchisant doucement à se départ.. Northside n'avait pas été une belle expérience ! Elle en gardait même des cicatrices....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
Admin
Victor Macelar


Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:36

Victor qui avait plongé sous l'eau durant quelques instant n'avait pas vu la nouvelle arrivante. Ce n'est que lorsqu'il sorti de l'eau le visage et le torse ruisselant (*Les détails*) qu'il tomba face à de courbes somputeuses mais anormalement prononcé qu'il reconnu cette dernière. Que de souvenirs de Northside revenaient à son esprit.

*Décidément il me reste encore quelques surprises à avoir...*

"Ah! Qui l'eu crut! Aurais-je la possibilité de redessiner ces courbes encore une fois? Hé hé!"

Il avait un sourire plein de sous entendu sur son visage aux traits dures. Il se redressa dans l'eau de toute sa hauteur laissant ainsi voir de multiples cicatrice sur son torse et son large tatouage qui s'étalait sur de son homoplate et ses côtes vers le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://refsco.forumactif.org
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:15

Morgana sursauta en entendant la voix de Victor . Bref elle coula dans l'eau et en ressortie rapidement a moitié étouffé ( vive les bouillons ). Malgré elle regarda victor droit dans les yeux après avoir finie de tousser.

" Effectivemetn tu devrais sûrement de nouveau avoir cette chance si tu restes gentil !!! "

Elle lui fit un charmant clin d'oeil avec un petit sourire avant de s'approcher de lui doucement en marchant dans l'eau.

" Ça m'étonne tu sois ici, je ne m'attendais pas du tout a revoir des personnes de Northside. Alors tu vas bien, tu as l'air d'avoir meilleure mine que la dernière fois que je t'aie vue mon beau ! "

Elle se remémora la baffe qu'Il lui avait lancer a cause d'une petite nouille immature et débile, dans son souvenir c'était une des dernières fois qu'elle l'avait vue et après ils s'étaient disons pris un bon petit moment ensemble.

* Humm toujours aussi séduisant ! Au moins sa me feras un plan cul fixe ! Avec rigolade en prime... et si je fais un Over ben au moins il s'en rendram compte yeah !^^*

Elle lui fit un charmant sourire, bien que un de ses seins menacait de sortir de son haut de bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
Admin
Victor Macelar


Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:09

"J'en suis fort heureux, je croyais ne pas pouvoir finir cette merveilleuse oeuvre que j'avais commencer...ce qui n'est pas dans mes habitudes....Je suppose que nous ne serons pas les seule provenant de Northside ici. Autant d'étudiant à la porte d'un seul coup, du moins ceux qui s'en sont sorti indemme...dire que j'ai bien failli perdre mon bras. Enfin c'est terminer. Je veux seulement terminer mes études dans un endroit plus sécuritaire, mais je dois t'avoué...que je ne m'attendait pas à autant de sécurité lorsque l'on ma assigné cette place. Toi tu viens faire quoi par ici?"

Victor prenait le temps d'observer chaque courbure de cette femme, mais il tentait tant bien que mal de se remémorer la promesse qu'il s'était faite en arrivant ici. SUrtout qu'il avait eu des avertissements plutôt sévère.
Revenir en haut Aller en bas
https://refsco.forumactif.org
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:50

Morgana rougit en pensant au fameux dessin, certes un des plus beaux talents qu'elle aie jamais vue..

" Hummm en fait je humm heuu je humm heuuu comment dire.... c'est compliqué ... Je suis allé en Angleterre chez les parents de Lloyd avant les tristes événements de Northside et disons que je le fais que j'ai posé pour Play il y a quelques mois n'a pas plus du tout à la charmante famille parfaite donc ben heuu.. j'me suis sauvé... pas envie de mourir quoi que j'attire se talent chez moi !!! C'est plus fort que la vie dans mon cas bref je suis ici pour penser à autre chose... "
Elle était totalement nerveuse dans ses propos ne voulant pas en révélé plus qu'il ne falait.

* Bon ok je ne ments pas à Victor je lui cache juste... certaines... véritées ... du moins je crois est-ce que c'est mentir ça ... mon dieu vivement une dose ou une cigarette que je me relaxe. *

" Qu'est-ce que je donnerais pas pour une bonne do... cigarette !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
Admin
Victor Macelar


Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 14:50

Victor hocha la tête mais ne pu réprimé un espèce de sourire partagé entre le niais et le fier. Il s'attendait à ce qu'elle n,ait pas la vie facile après Northside.

*Elle n'a décidément aucun sens du jugement en ce qui concerne les hommes...*

"Sans vouloir t'offancer, il fallait s'y attendre...s'était Lloyd...quoiqu'il en soit je suis hereux pour toi de ne plus être avec lui. En tout cas...si tu as besoin de quoique ce soi....et ce sans arrière pensée ou sous-entendu...tu sais à qui t'adresser."

Il prit une pause puis poursuivit.

"Pour ma part je tente de tout arrêter...fini la cigarette et ces trucs là...Je te le conseil aussi."

Victor sortie de l'eau et entoura sa serviette autour de sa taille pour s'assoir sur un banc non loin et se laisser sécher. Il quitterais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://refsco.forumactif.org
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 15:00

Morgana le regarda et se mis à rire.

" Ohh crois moi j'ai arrêter mais Lloyd était tellement inssuportable que j'ai tout recommencer.. sa me fait penser... si tu as besoin toi aussi de quelque chose j'ai tout se qu'il faut pour te changer les idées... Oh ! si tu vois une boite en métal avec mon nom dessus voudrais-tu me la ramener ?? Il y a un truc important pour moi dedans et je L,aie perdue en arrivant ici... "


Elle sortie à son tour, la seule qui restait relativement jolie sur son corps était ses atouts à 300 % refait, le reste n'était plus que loque. Ses avant bras était toujours marqué par sa tentative et des marques de picures aussi dans l'intérieur du coude démontrait se qu'elle fesait.

" Amuse toi bien Victor... sois sage et ne fait rien d'idiot"


Elle lui donna un baiser sur la joue et lui fit un mignon petit bye bye et partie vers la sortie pour ensuite remonter vers sa chambre.

* Il est tropp.... gentil... et moi je suis bonne pour les poubelles... hummf au moin une petite dose me feras du bien !! *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Macelar
Admin
Victor Macelar


Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:11

Victor écouta attentivement Morganna et compattissait à ce que cette idiot de Lloyd avait bien pu lui faire subir. Finalement il hocha la tête lorsqu'elle lui parla de sa petite boîte en fer.

"C'est d'accord je te l'apporterai!"

*Je me doute un peu de ce qu'il y a dedans..si j'ai raison...J'espère que personne ne tombera la dessu avant elle...*

Finalement Morganna quitta après lui avoir donné un baisé sur la joue qu'il reçu avec un grand sourir séduisant comme seul Victor pouvait le faire.

"Bonne journée! On se reparle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://refsco.forumactif.org
Markus Hofer




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Peu de temps après la sortie des deux zigottos, deux autres apparaissent   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:01

Peu de temps après la sortie des deux zigottos de la piscine, deux autres apparaissent. Dans une gigantesque éclboussement d'eau un grand homme mince (qualifions le d'échalotte) qui tenait un gros livre en cuire apparu en se débattant dans l'eau pour en suite se pousser vers la surface et marcher sur l'eau. Étrangement, il sembla sec et son ouvrage aussi. Il observa ensuite sous- ses pieds la masse informe qui apparraissait et allait faire un autre explosion d'eau. De justèce, il se tassa sur le côté pour laisser de la place.

Le grand homme roux masqué se mit à observer les lieux en froncant les sourcils et les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:36

Une soudaine propulsion projetta notre vieil ami Léotard 5 pieds dans les airs dans un éclat d'eau, accompagné d'un rire étouffé par le bruit de l'eau. Puis, assis sur l'eau près de Markus, il était secoué d'étranges spasmes car tout ce cirque le faisait trop rigoler.

"Quand est-c'qu'on r'commence!?! Very Happy "

Il rit encore un peu, puis se releva d'un bond, la canne en main, mais il semblait soudainement beaucoup trop en forme pour en avoir de besoin. Puis, réalisant le ridicule de la situation, il se positionna le dos courbé, les mains tremblantes reposant lourdement sur sa canne. Le vieil homme releva la tête vers son ami, un sourire en coin dissimulé par les rides de son visage, puis dit :

"Fa'que, Faucon Doré, dans quelles histoires tu m'embarques aujourd'hui??"
Revenir en haut Aller en bas
Markus Hofer




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:48

Markus garda un air sérieux puis se retourna lentement vers son collègue.

"Nous cherchons une femme...celle qui a probablement écrit ce livre qui nous a transporté jusqu'ici...c'est plutôt un drôle d'endroit. Vous savez ce que c'est mon cher?"

Le grand bonhomme était toujours aussi sérieux et il ignorait totalement où il était sinon dans un immense bassin d'eau artificiel.

"En ce qui concerne la femme....je n'ai que trop peu de critère, mais elle devrait me connaître...ou me reconnaître....sinon ce serait...ce serait...."

Markus sembla se perdre dans de tristes pensées. Il sentit comme une brûlure a niveau de la poitrine mais revint immédiatement de cette état, une espèce de lueur de détermination dans ses yeux étrangement orangés...

"Quoiqu'il en soit nous devons d'abord visiter les lieux discrètements...et si possible établir un plan. Vous acceptez la mission Léo?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:45

Le vieil ami de Markus l'écouta avec la plus grande des attentions. Il lui proposait une mission qui semblait d'une importance capitale, et Léotard était prêt à relever tous les défis!

"Ç'artain que j'veux v'nir a'ec toé, c'te fille là pourra pas s'cacher bin bin longtemps d'notre escouade! Orignal Moucheté est prêt à tout!"

Il lui fit un sourire édenté très enthousiaste, il semblait même être parcouru de frissons tant il était énervé de cette mission, lui qui ne savait plus comment occuper son temps. Puis, il analysa longuement le bassin dans lequel ils avaient atterris.

"Hmm.. J'ai d'jà vu un truc comme ça... Une piscine que ça s'appelle... Les gens barbottent d'dans quand y'ont chaud... Mais j'en ai jamais vu des comme ça... *Se retourne vers Markus avec une pointe d'inquiétude dans la voix* Markus, ton livre nous as tu envoyé dans le futur???"

Il se calma après cette étrange possibilité qu'il avait évalué pour élaborer un plan avec son compagnon.

"Donc, on r'cherche une femme... Faut penser comme elles, voir comme elles, agir comme elles..."

Il s'arrêta un instant, constatant sa défaillance sur le sujet, regardant le bout de ses soulier avec les joues rosées. Ils connaissaient bien des tactiques de guerre et de stratégie pouvant prévoir les attaques adverses, seulement, "l'ennemi" était tout autre, et d'autant plus mystérieux. C'est alors qu'un souvenir lointain lui traversa l'esprit.

"OH! Markus, tu t'rappelles tu la squateuse du manoir... Tsé, celle qui cachait des boîtes de missile dans sa chambre de bain... J'dis qu'on a p't'être une piste!"
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Van Loren

Wendy Van Loren


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:17

Une troisième éclaboussure arriva avec un bon décalage à croire que la personne qui venait de tombé était en retard ou tous simplement dans les parages lors de l'aspiration. Wendy sortie de l'eau doucement et avança vers Markus en lui fesant de grands signes avec un air choquée !

* MARKUS ! DANS QUOI VOUS ÊTES VOUS ENCORE MIS LE NEZ ??!! *

Elle était hors d'elle et d'une humeur relativement masacrante, elle avança vers son ami et replaça les vêtements de celui-ci correctement. Elle se tourna ensuite vers Léotard et lui fit un salut digne de l,armée avant de s'avancer vers lui et replacer ses vêtements. Une fois sa tâche accomplie avec succès elle regarda de nouveau markus lui faisant de petit signe

* Où sommes-nous ? C'est quoi ce livre ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)   Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade (Il est temps pour les dames de se rincer l'oeil!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel qu'un bon breuvage cahud après une baignade
» Petite visite au pavillon des sports
» Demande de la clef pour sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Pavillon (2) des sports :: Piscine-
Sauter vers: