Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Déambulant dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Fraser

Duncan Fraser


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : collège ***

Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:29

Duncan marchait tranquillement dans les couloirs de l'école, encore un peu vide, avant le début des classes. les couloirs et le nombres incroyables de portes de l'établissement faisait un peu peur à Duncan. Il avait donc décidé d'explorer un peu l'école avant que les cours ne commencent. Arriver en retard était une chose, mais Arriver en retard parce qu'on s'était perdu relevait, pour Duncan, d'une humiliation trop intense pour se la permettre.
Déambulant dans les couloirs, des questions se bousculait dans sa tête; quel serait la différence entre cette école ''révolutionnaire'', comme son père avait dit, et les autre, quel genre d'élèves serait principalement admis etc. Il se demandait aussi à quel point tout serait sévère, en entrant dans le bureau de sécurité et en découvrant les cartes magnétiques qui ouvraient les portes, il se dit que l'école, probablement parce qu'elle était encore vide, ressemblait plus à une prison bien décorée...

d'un geste dans le vide, il chassa ces pensées néfastes et continua sa marche, espérant secrètement croiser quelqu'un pour parler un peu, même s'il ne l'admettrai jamais tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:11

Regardant sa pile de feuille qui contenait un mini-test pour évaluer le niveau d'aptitude de sa première classe, Eikichi ne remarqua pas le jeune homme qu,il venait de croisier. Soudain il arrêta et se retourna. Il y avait bien d'autre monde déjà d'arriver? Heureusement il ne semblait pas comme l'autre qu'il considèrait maintenant comme folle. Il vint se rapprocher et lui donna une tape sur l'épaule.

-Hey, tu es un étudiant ici? j'aimerais faire la connaissance des gens de l,établissement puisque nous sommes pris à être ensemble pour le restant de la session.

Laissant le temps à son interlocuteur de répondre, il replaca ses feuilles.

- Je me nomme Eikichi Onizuka. Je suis professeur de Mathématique pour cette session. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fraser

Duncan Fraser


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : collège ***

Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:46

Duncan, absorbé dans ses pensées avait vu le professeur passer mais il n'avait pas fait attention. Habitué à être traité comme un enfant par ses parents et leurs amis, il avait développer le réflexe à ne pas essayer d'engager la conversation avec une '' figure d'autorité.''
Il fut toute fois agréablement surpris d'entendre l'homme se retourner et lui parler.

« Bonjour, dit-il, avec un très léger malaise, Je m'appelle Duncan Fraser, je vais étudier ici l'art et la musique. »

Ne sachant absolument pas quoi dire à un homme qu'il allait probablement re croiser une fois ou deux dans l'année, Duncan tenta une question pour ouvrir la conversation :

« Vous êtes arrivé depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:45

Observant le malaise certain de l'homme, Eikichi resta perplexe un instant et éclata d'un rire franc. Il s'arreta et ne laissa qu'un sourrir sur ses lèvres.

-Je suis probablement ici depuis moins longtemps que toi. Oh et, enchanté de faire ta connaissance. Je suis déçu que tu sois pas l'un de mes élèves mais ça n'empêche pas le fait que nous nous reverrons sans doute dans les coulloirs.

Il leva la tête en quête de quelque chose.

-dis....tu as vue le principal? Je le cherche pour lui poser quelque questions... Comme je te l'ai dis, je suis nouveau ici donc pas très familier à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fraser

Duncan Fraser


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : collège ***

Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:57

Je n'ai habituellement pas la réputation d'être drôle pourtant...
Se dit Duncan en haussant les épaules

« Le directeur ? Humn... j'ai entendu dire qu'on ne le voyait jamais. Mais peut-être n'est-ce que pour les élèves, je ne sais pas exactement ou se trouve son bureau mais... si vous n'avez rien a faire d'autre nous pouvons toujours partir à sa recherche, j'explorais justement les lieux.»

En même temps, si je peux me faire des bonnes relations avec le personnel enseignant, c'est toujours ça de gagné


« Ça vous dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:31

Poursuivant sa quête du bureau du principal des yeux, eikichi lança de façon détachée.

-Heu, ouais, pourquoi pas? Hum, mais, la chose est, par où partir? Cet endroit est un vrai labyrinthe.

Il prit son sac et sortit un dépliant avec les informations aux nouveaux élèves.

-Même pas rien...eh bien. si on fesait un par un on finirait jamais. Bon, je conseil que nous allions à l'office, c'est logique non?


[Désolé, mais je suis peu inspiré par cette situation...en fait, il n'y a pas grand chose à dire =/]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fraser

Duncan Fraser


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : collège ***

Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:09

Regardant par dessus l'épaule du professeur pour voir le dépliant qui avait probablement échappé à son attention lors de son arrivée, Duncan vit une image du parc et se dit qu'il serait chouette d'aller y jeter un coup d'oeil aussitôt que possible.

Il regarda aussi ou se trouvait l'office par rapport au couloir ou il était en ce moment.

Hum... malheureusement je suis déjà passé par là, je vais continuer mon chemin alors ! On se reverra peut-être !

Il continua de marcher en envoyant la main poliment au professeur.

Tiens, je pourrais aller voir un peu le parc, s'il fait beau, j'irai jouer un peu de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulant dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Déambulant dans les couloirs   Déambulant dans les couloirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulant dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les bouquins
» Dans un élan de poèsie...
» Fannie dans le pavillon des sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Extérieur :: Autre-
Sauter vers: