Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Arrivée d'Adélianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélianne Kirchnov

Adélianne Kirchnov


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Endormie sur une motte de terre de cimetière ^^

Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

Adélianne posa lentement un pied à terre, puis sortit d'un trait du taxi. Elle regarda autour d'elle, les yeux plissés, comme si la vue de la lumière l'irritait. Elle passa un bras devant ses yeux d'un air de mécontentement, puis hissa avec elle une gigantesque valise roulante noire. La jeune femme se retourna vers le chauffeur, lui donna un généreux pourboire et, toujours le regard caché, elle avanca d'un pas assuré vers les barrières et passa devant les agents de sécurité sans leur accorder un seul regard. Elle avait hâte d'arriver à sa chambre afin de s'installer, puis de s'entraîner, pour ensuite acheter ce qui lui manquait, s'informer pour son horaire de cours, et peut-être même d'observer quelques uns de ses congénères pour savoir à quel genre de personne elle avait affaire en ces lieux, mais cette dernière activité elle la considérait comme un pur plaisir personnel, et elle n'avait pas le temps d'avoir du plaisir. Enfin. Malgré son pas rapide, elle se mit à ralentir pour analyser le parc qui l'entourait. Il y avait de nombreux arbres potentiels... Il y avait trop de choses à faire, elle devrait se réorganiser à toutes les dix minutes tellement elle pensait à plein de choses en même temps.

*Une chose à la fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:39

C'est en retard que Eikichi se leva. Il mit son habits blanc comme à l'habitude et pris sa valise qu'il avait préparer au soir car il savait que quelque chose l'empêcherait d'avoir asser de temps au matin. Il fît signe aux taxis mais sans succès. Un ami en moto passa par là. C'était l'un de ses plus grand amis. Tout deux avaient étudiés ensemble.

-Tiens, que fais-tu aussi tôt? Je me rapelle pas que tu avait la capacité de te levé à des heures aussi matinales.

-Nouveau Job. Si ça continue, je serai en retard. hey...tu me fais... non... tu me laisse conduire? c'est tout près, au collège.

-Je sais pas... tu sais...

-Allé! C'est qu'une question de 5 minutes!

-D'accord... mais fais attention. Tu te rapelle la dernière fois.

-Ouais, plus de contravention promis!

***

Arrivé au collège, le nouveau prof laissa son ami et courra jusqu'à l'entré où les gardiens demandèrent son motif. Il montra sa carte (Qu'il prit un moment à trouver dans sa malette) où était indiquer les informations à son propos dans cet établissement. Ils le laissèrent passer et il courrut de plus belle pour arriver en classe au plus vite, question d'arranger ses trucs. Il rangea sa carte en courrant et percuta quelqu'un au passage. il tourna sur lui même et failli tomber mais reprit pied. Il essaya de reprendre son souffle et voir qui il avait accrocher et arreta net de respirer. Il s'en approcha et passa ses mains dans ses cheveux.

*UGH! Je vais me plaire ici!!!*

-Pardonne moi, je t'ai fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Adélianne Kirchnov

Adélianne Kirchnov


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Endormie sur une motte de terre de cimetière ^^

Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:56

La jeune femme était probablement trop prise par ses futures occupations pour entendre venir le nouveau venu derrière elle à toute allure, qui la percuta de plein fouet. Totalement déséquilibrée, elle tomba à la renverse mais eu tout juste le temps de placer ses mains devant elle pour tomber en position de "push-up", puis se roula sur le côté pour se donner une propulsion en se relevant d'un trait, le regard furieux. Comment avait-on osé s'en prendre ainsi à elle?! Ayant horreur d'être surprise, Adélianne regarda l'homme en question et avant même de prendre une respiration pour se calmer elle avait déjà entamé spontanément sa hargne.

"Non mais vous regardez jamais où vous courez ainsi?! On dit que la vitesse tue vous savez!! Hé bien non, ce n'est pas pour rien!"

Son visage était resté intact tout le long de son discours, seulement ses yeux semblaient s'agiter dans une constante fureur.

"Et en passant, oui, je vais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:08

Eikichi reprit ses esprits lorsque cette réponse le frappa comme une giffle au visage. Sa joie à la vue d'une telle beautée l'avait enjouée et maintenant il garda qu'un air bête et même déçu.

-Je...je...

Il se retourna alors en brandissant le poing retourné devant lui.

*Mais qu'est-ce que j'ai fais!!! T_T *

Il soupira alors et frotta l'arrière de sa tête en ricannant.

-Bah, tu m'en vois désolé. Au fait, je suis Onizuka. Je suis prof de...de...heu... Il se mit à chercher dans sa malette pour trouver sa carte. AH! Mathématique? Quoi? Huh? Oui! Mathématique.

*Dans quel galère me suis-je lancé?*

Il croisa ses bras et analysa son interlocutrice. Il ne pu s'empêcher de reprendre les pensées qui avait traverser sa tête lorsque ses yeux avait croisés ceux de la jeune fille. Il pinca les lèvre et ajouta.

-J'espère que nous partirons pas sur une mauvaise note? Du moins, sans mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Adélianne Kirchnov

Adélianne Kirchnov


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Endormie sur une motte de terre de cimetière ^^

Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:26

Adélianne était très satisfaite du malaise de son interlocuteur, après tout il l'avait cherché. Puis, il lui dit qu'il était professeur de mathématique, matière qu'elle avait d'ailleurs choisi comme option. La lueur destructive qui habitait ses iris disparurent en quelques instants pour faire place à une certaine curiosité.

*Hmm.. Il y a toujours moyen de tirer profit d'un tel événement avec un professeur...*

Conservant toujours ses paroles froides, elle reconsidéra l'homme en question, le regardant de bas en haut, analysant sa gêne, puis après son incompétence du au fait qu'il avait plus ou moins l'air de savoir ce qu'il allait enseigner. Elle reprit d'un ton dégagé, mais certainement hostile.

"Cela vous fait rire de me bousculer ainsi? Moi je ne trouve pas ça drôle, mais pas du tout..."

Elle marqua une pause pour faire comprendre à Eikichi à quel point elle avait trouvé l'expérience désagréable. Ne le quittant pas des yeux, elle se présenta brèvement.

"Je suis Adélianne. Je vais apprendre les mathématiques. Probablement nous allons devoir être obligé de nous recroiser d'une façon ou d'une autre."

Puis, d'un ton moins désagréable, elle ajouta :

"Une mauvaise note? Vous oseriez, en plus de me maltraiter, me faire couler? Quel homme cruel vous faites!"

Ces derniers mots s'accompagèrent de yeux espiègles, mais néanmoins agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:42

C'est en ces moments que son moral tombe à l'indiférence. lorsque l'insulte embarque, il se détache.
-"J'ai rien dis de tel, mais avec vos airs d'outre-tombe, j'ai bien peur de vous perdre avant même la fin de la session. Mes cours serons peut-être trop "vivant" pour vous ma chère. De toute manière, je n'ai pas à vous endurer. Si il y a quoi que ce soit, je peux vous faire transfèré à un autre collège!"


*Es-je ce pouvoir? peu importe... Je m'arrangerai!*

-"Alors, j'espère te voir en meilleur état la prochaine fois...Sur ce, bonne fin de journée pareil."

Il tourna les talons et reprit en marchant son chemin vers son bureau. Il allait beaucoup plus lentement qu'à son arrivé et repensait à ses propos.

*Pourquoi dois-je avoir cet attitude V_V Je ne suis pas méchant...simplement pas du genre à me faire marcher sur les pied... mais elle était jolie... *
Revenir en haut Aller en bas
Adélianne Kirchnov

Adélianne Kirchnov


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Endormie sur une motte de terre de cimetière ^^

Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:57

Ayant un humour particulier, Adélianne n'tétait pas étonnée que le professeur n'ait pas saisi les subtilités de ses intentions. Encore une fois où ses apparences prirent le dessus. Elle rageait de nouveau, pestait contre ces gens qui ne savait pas l'aborder... Elle aurait eu bien moins de problèmes si elle avait été tout autrement. Première journée arrivée et un ennemi d'archivé.

*Déjà le reoutr à ma normalité...¬¬.... Et puis comment est-ce que je... Non mais...*

Une fluide de questions l'envahirent de nouveau, ce qui la rendait doublement agressive et survoltée. Elle devra s'entraîner plus tôt que prévu, et ce avec intensité. Elle regarda avec mépris le professeur s'éloigner pour aller chercher la clé de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Adélianne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Adélianne   Arrivée d'Adélianne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Adélianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée contrôlée
» Arrivée enfin !
» Arrivée maladroite
» Arrivée en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: