Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée enfin ! Empty
MessageSujet: Arrivée enfin !   Arrivée enfin ! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:16

Morgana pris une bonne bouffé d'air frais en s'étirant en sortant de la limousine. Après plus de 5 heures de route, se dégourdir les jambes étaient relativement bienfesant. Elle replaça son string ainsi que sa mini (mini-mini) jupe de cuir beige. Le chauffeur la rejoint et lui donna une charmante valise Prada ainsi que le sac à main assortie.

- Merci beaucoup Théodore, je vous rappelle pour les vacances de noel.

Elle avança vers le portail, les jeunes hommes la regardait avec stupéfaction et les parents était outré. Avec son décolleté plongenant autnat devant que derrière elle ne passait pas innaperçue. Elle regarda la file d'attente et fini par passer au bout de 15 minutes, elle était stressé, mais savais que ses choses secrètes était bien caché, elle en avait amener plus qu'il n'en falait, mais sa valait le coup, elle en pouvait pas vivre sans, du moins pas depuis Londres. Elle fouilla dans son sac à main et se fortie une cigarette Malboro qu'elle alluma d'une main experte.

* En autant qu'il ne se pointe pas ici *

Elle se dirigea ensuite vers le parc histoire de relaxer un peu. Elle s'assoya sur un banc sa valise à ses côtés Elle pris sa pose favorite les cheveux dans une légère brise

* Mon Dieu que je me sens bien ici, sans lui, en sécurité, jamais il ne me retrouvera *
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée contrôlée
» Arrivée d'Adélianne
» Arrivée maladroite
» Arrivée en sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: