Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Publicité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Macelar
Admin
Victor Macelar


Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Publicité! Empty
MessageSujet: Publicité!   Publicité! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 3:17

Votre admin préféré part en voyage cette été mais certains organisateur de son groupes son disont le de piètres organisateur. Nous faisions une vente de financement lorsque la majeure partie ne fut pas vendu. Il reste donc pour 600$ de stock à écouler XD. Bref l'organisateur désorganisé est dans marde lol. Je tente donc de lui venir en aide tout en faisant du financement pour mon voyage. J'ai des produit du Perrou à vendre di cela vous intéresse. Café moulu ou en grain, corsé ou velouté, j'ai des collier, des nappes, des foulards et des tuques en laine d'alpaga (très confortable pour en avoir porté et très chaudes), j'ai aussi du chocolat chaud et du thé si ça vous intéresse! Faites de la pub si cela intéresse certains d'entres-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://refsco.forumactif.org
 
Publicité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Livre du forum :: Oyé oyé!-
Sauter vers: