Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Macelar
Admin
Victor Macelar


Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 34
Localisation : Sherbrooke

Règlements du forum Empty
MessageSujet: Règlements du forum   Règlements du forum I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:16

Bienvenue sur le forum! Je vous laisserai vous amuser après que vous ayez lu ces platitudes d'une grande importance hélas!

1: L'administrateur a toujours raison, il fait toujours ce qu'il veut. Il sait tout ce qu'il veut savoir. Peut importe ce qu'il semble faire, c'est pour le bien du forum. L'administrateur ne se trompe pas, il insère volontairement des erreurs dans ses messages afin de paraître plus humain. On se réfère à lui par les termes "Victor, Admin, Administratrice ou Déesse toute puissante et maître sur terre ou tout dérivé du même genre. On ne le contredit jamais, on ne l'insulte pas et on ne discute pas ses décisions. Sur un ton plus sérieux, l'administrateur décide de l'action qu'il insère et qui sert à l'intrigue et son autorité sert au bien-être de tous sur le forum.

2: On trouve une règle qui rendrait les actions de l'administrateur illégale, se référer à la première phrase de la première règle, mais évidemment lui en parler gentilement, l'admin est tout de même humaine, compréhensive et surtout parlable si c'est bien fait...

3: Le respect est de mise en tout temps! C'est la base, la règle la plus importante, la doctrine de ce forum! Retenez ça! Aucune insulte, atteinte personnelle, parole discriminatoire, raciste ou sexiste ne sera tolérée! Les paroles à caractères sexuelles déplacées ne seront également pas tolérées! Je tiens à souligner que je n'ai aucunes responsabilités envers ce qui se dit sur le forum! En revanche, quiconque outrepassera ses droits pourrait être sujet à une suspension ou pire au bannissement à vie!

***Je tiens à spécifier qu'il est normal dans la vie de tout les jours que des gens soient irrespectueux et donc que vos personnages peuvent avoir ce genre de caractéristique. Seuls vos personnages ont le droit de poser de tels propos. Je serai donc moins sévère en ce qui concerne le forum. Mais tout ce qui touche le hors jeux et les MP sera automatiquement puni!

4: Il y a interdiction de faire brûler les bâtiment. Vous pouvez vandaliser un peu mais soyez raisonnable....pas de destruction totale de bâtiment. J'aimerais que vous me le demandiez si jamais vous voulez faire une action qui pourrait poser problème à la construction du forum.

5: Les SMS sont interdit dans le forum. Un bon français est demandé! Ils seront acceptés dans la catégorie "Hors jeux" ou dans les MP seulement!

6:Au bas de votre fiche, à la question: "Avez-vous lu les règles?", Veuillez écrire: "Yes master!"

7: Vos post doivent faire un minimum de 4 lignes, question que les gens qui vous répondent aient justement de quoi répondre.

8: Les doubles post sont interdit! Pour ceux qui l'ignorent, un double post c'est : Lorsqu’immédiatement après avoir "posté", vous "postez " un autre message à sa suite. Si vous voulez rajouter quelque chose, veuillez seulement éditer votre dernier message. En revanche, éditez avant que quelqu'un ne réponde. Changer un propos après la réponse de l'autre joueurs n'est pas "fair play".

9: Lorsque vous écrivez, veuillez écrire les pensées de votre personnage entre ***, vos actions normalement ou en italique, et vos paroles entre" ".
10: Lorsque vous vous inscrivez sur le forum, veuillez mettre le nom de votre personnage, pas le votre.

11: Si vous avez l'intention de vous faire un second personnage, inutile d'essayer de faire ça en douce. Demandez la permission, l'administrateur n'aime pas l'hypocrisie. Je vous rappelle que l'administrateur est omniscient, il finira par savoir que c'est vous qui avez un 2e personnage. Il l'a toujours découvert, peut importe à quel point vous pensez être supérieur aux autres, vous êtes toujours inférieur à l'administrateur. lol! Tout membre qui créera un second personnage dans autorisation valable verra sont second personnage supprimé sans préavis.

SPÉCIFICATION: Lorsque le personnage nommé NOWHERE vient vous parler, il s'agit de l'administrateur qui vient mettre de la vie ou une intrigue dans vos conversations! Il peut jouer le rôle de n'importe quel personnage (sauf les vôtres) qui sera spécifié dans le message!
Revenir en haut Aller en bas
https://refsco.forumactif.org
 
Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Livre du forum :: Règlements-
Sauter vers: