Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX! Empty
MessageSujet: KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX!   KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:23

Vous ne connaissez pas ce jeux passionnant? Il est sortit de par deux hommes qui en avait marre des jeux télévisé tel : la pyramide, où les joueurs sortaient des réponses à dormir debout, où personne d'autre auraient pu répondre.

De cette niaiserie est né le Kamoulox!

Il s'agis d'un jeu tottalement random qui laisse place au défoulement de chacun et aux trop pleins d'imagination!

Voici le plateau de jeux standard pour bien commencer(refait à neuf pour cause que je ne trouvais plus d'endroit où le prendre)

KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX! Kamoul10

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Les règlements son simple. Il faut roulé le dé (vous inventer un chiffre roulé xD), et ensuite déplacé son pion sur une case. D'après cette case, vous joué une action qui sera déterminé par la seule limite de votre imagination. Exemple:
__________________________________________________________________________
Je roule le dé et je tombe sur un 45. En comptant tout les cases j'arrive sur le palmier. Pour me sortir du troue de sable je prend la poudre d'escampette et j'annule une bombe nucléaire en récitant je te salut marie.

Vous voyez le principe? Ce n'est que du n'importe quoi Wink

Pour terminez une partie, il faut accumuler suffisament de point et Citer le nom du jeu qui est: Kamoulox.
____________________________________________________________________________
Il est possible de joué seul ou à plusieur. Le jeu seul doit être décris comme étant deux joueurs au moins et un arbitre. Ex:

Joueur 1: Je lance le dé pour un total de 3. en arrivant sur rené simard, je dance la claquette pour une aveugle unijambiste. Je gagne 50 noisette.

arbitre: Oh, çca c'est un coup de grands joueur!

Joueur 2: Non parce que je roule et te rattrappe avec ma chauve sourris. Je lance une bulle de formole sur la chapelle sixteen. Donc tu perd tes noisette et j'en récupère la moitié!

Arbitre: Mais, quel revirement de situation!!! C'était des plus incroyable!


__________________________________________________________________

Il en va de même pour les matchs à plusieurs joueurs sauf qu'il n'y a aucun arbitre. Il est permis de complimenter les beaux coups.
__________________________________________________________________

Bien sûre, il est évident que certain coups sont refusé, en voici quelques uns qui fûrent retirer après le match entre Stalline et Gandhi

-Gratter le derrière d'un éléphant avec un rouleau à pâte pour ensuite surfer sur une dos de tapir en rute.

-Sniffer deux pouce de chocolat en poudre en échange d'un inhalateur portable à vibration multiples.

et biens d'autres!


Sinon, sur ce, bon jeu!

Je vais faire une partie solo pour vous donnez un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX! Empty
MessageSujet: Re: KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX!   KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX! I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:56

Bon, ce match sera disputé entre Johnson, Patrick et Éloïse. L'arbitre de ce match sera Monsieur Staff (De son prénom: Pertide Etranul tamel Eriksson Raban , ou simplement Peter)

M.Staff: Bonsoir à tous, voici la première édition refsco de KAMOULOX!!! Ce soir nous avons comme invité, Patrick, Éloïse et Johnson! Le premier à joué sera déterminer par le roulement de dé!

Johnson: Non parceque je lance mon dé par la droite de Goerge W. Bush en attendant l'arrivé du père noël!

M.Staff: Merveilleux, je vois que nous avons des habitués. C'est donc à vous de débuter avec déjà 36 bouteille de crème soda en poche!

Johnson: soixante-vingt-deux! J'arrive sur le visage du vieu fâché! J'étrangle un ouistiti avec un furret rasé par un barbier pour monter jusqu'en Afganistant sans faire d'escale!

M.Staff: super, 31 guêpes pour Johnson, maintenant au tour d'Éloïse car nous allons dans le sens d'une montre thermique à vapeur.

Éloïse: Je lance un chat en boule pour qu'il percute le palmier en attérissant sur la chauve sourris pour un bonus de chaine allimentaire.

M.Staff: Belle avancée, que jouez-vous?

Éloïse: Je lance un boomerang qui revient pas à un panda qui joue de la mandoline à l'envers avec ses dents.

M.Staff: Ce coup est merveilleux! Avec un bonus de chaine allimentaire vous remonter au bamboo d'un coup ce qui vous donne droit à 87 gobelet de lait! Un coup de maître ma chère. C'est donc à Patrick.

Patrick: Pour ne pas prendre trop de retard, je lance mes dés du côté du soleil passant pour que le nord change de côté.

M.Staff: Malheureusement, depuis le problème de fromage maison, il est interdit de produire des coup qui pourrait affecter le transport des vaches laitières. Patrick passe donc son tour. C'est donc à Johnson.

Johnson: J'écorche une jambon avec une scie à métal pour lui infliger le rituelle d'admission dans les A.A.

M.Staff: Bravo, ça vous rapporte 537 fourmis saoule! Vous arrivez presque à l'échelle d'Éloïse mais elle est encore loin devant d'un tour. Et c'est donc à elle...


Éloïse: Je lance un 76 sur le dé pour retourner sur le bébé saoulons. J'attache deux iceberg à la statue de la liberté pour lui donner des airs de Sarkozy dans un rave.

M.Staff: Bien joué, on aurait presque dit aussi Alexandre le grand dans un bain publique! 2 bouchons de lièges! C'est donc à Patrick de joué!

Patrick: Je lance un 54 pour me retrouver sur la case botte de cowboy. Je danse le chacha pour ratrapper un taureau qui fuit la pleine lune en chantant des mélodie de Bach.

M.Staff: Bravo, un total de 33 oeufs de chat! Johnson...


Johnson: Avec mon 4 je ramasse la corde d'Héloïse pour la couper...

Éloïse: Kamoulox!!!

M.Staff: Éloïse à dit le mot et possède le plus de point. C'est donc avec honneur que je lui remet la victoire par kamoulox!!! Bravo encore et revenez-nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
KAKA...KAKAMOU... KAMOULOX!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Hors jeu :: Jeux-
Sauter vers: