Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Perdu? Lui ou cela?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:49

Pour tout vous dire, Eikichi était encore dans la recherche du bureau du directeur. Il avait beau demandé les gens en général lui montait le nez car ils le prennaient pour un professeur incompétent. Certain, plus farceur, lui dirent que ce n'était qu'une légende, que le directeur n'existait pas!
Le professeur de mathématique en fût bien surpris mais ne s'en soucia pas plus. Il marchait le long des résidences à présent, croyant être bien perdu, il tourna les talon en manqua d'écraser quelque chose. C'était un petit boîtier métallique. Il le ramassa et le regarda. Ne sachant aps trop ce que c'était il vint pour l'ouvvrir... mais se retenu.


* Et si c'était personnel? Ce n'est pas mes affaires. Mais il n'y a pas de nom dessus? Peut-être? *

Voyant que c'était justement en face d'une chambre, il comprit que ce devait être la détentrice véritable de sa découverte.

-Morganna Crakovitch? De où peut-elle bien venir? Est-ce une élève que j'ai? Je pourrais lui demander... Elle est peut-être jolie? <333 Hum...J'ai toujours cet objet... Bon, je peux toujours attendre un moment voir si elle revient. Sinon, je pourrais allé le porter aux objets perduent...


Il il s'accota au mur fixant l'étrange boîtier qui attirait tout son attention. Les gens qui passaient se demandaient ce qu'il fesait mais ça lui importait guère. Ce qu'il voulait, c'est savoir si... l'heureuse élue était une bombe féminine ou simplement une autre crève coeur qui vous insulte juste par un simple accrochage d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11

Morgana rentrait de la piscine avec son super micro maillot de bain et ses cheveux roux mouillé, sa serviette était enroulé autour de ses hanches de manière qui pouvait facilement tombé sur le sol. Elle fumait doucement une cigarette quand en levant la tête elle vie un homme blond adossé au mur près de sa chambre. Elle alla vers lui

" Bonjour ... vous chercher quelqu'un myster ? "

Elle tenait dans sa main sa carte pour sa chambre ainsi que son paquet de lucky strike avec briquet rose. Elle pencha la tête en fesant un charmant sourire et ramassa ses cheveux sur un seul côté de son coup. Elle en profita pour tirer un bouffé de cigarette.

* Un blond, c'est peut-être un bon coup, et s'il est riche un super de bon coup*
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 2:19

C'est alors qu'une fille s'avancait vers lui, portant ses cahier d'un bas, l'air un peux rêveur, elle marchait vers lui. Ce devait être elle.

*Pas trop mauvais... Les attraits de la petite écolière modèle... je ne me ferai pas prier pour lui remettre son bien.*

Alors qu'il alla commencer la discution, celle-ci passa son chemin. Buté à cette indiférence et son total manque de jugement, il se mis en pose sur le mur encore une fois. Ce fût que lorsqu'il releva les yeux qu'une poitrine plus que généreuse l'agressa royalement. Il ne pu s'empêcher de retenir un petit hoquet en voyant celle qui devait être la vraie détentrice. Mais était-elle comme les autres? Aussi rabat joie et pessimiste? Il la déshabilla du regard, bien qu'il n'y avait aps beaucoup à enlever. il regarda les yeux de la bombe qu'il attendait justement, il fini par bafouiller quelque chose.

-"Jeuh... Je suis Onizuka. Professeur de mathématique. Vous êtes la personne qui êtes dans cette chambre?"

Il s'arrêta pour regarder si ce n'était pas un mauvais coup que quelqu'un préparait encore.Apparement c'était l'une des dernière à revenir d'une baignade qui a dû être plus que rafraichissante pour le mâle moyen aux alentours.

-"J'ai quelques chose... Je crois qui vous appartient."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:41

Elle écouta attentivement ce que l'homme disait, professeur de mathématique, pas la matière qu'elle préférait ny celle qu,elle détestait le plus. Elle batit un peu des cils.

" Effectivement c'est ma chambre et merci beaucoup j'étais sûre de ne jamais retrouver mon insuline dans cette immense baraque. Merci beaucoup Monsieur Onizuka "
Elle lui prit doucement la boîte mettalique des mains en prenant bien soins de frôler un peu les doigt de l'homme avec un petit sourire charmeur.

" Je croyais que seule les élèves avaient leur chambre dnas ce coin de l'école, à moins que je ne me trompe car sinon ça pourrait être interessant si j'ai de la difficulté en mathématique vous pourrez toujoures m'aider !"

Elle avait dit le tous avec un air totalement innocent.

" Oh que je suis étourdie je devrias aller m'habiller rester en bikini devant un enseignant est totalement déplacé ^^ "


Elle ouvrie la porte de sa chambre avec la clé magnétique et fit signe à L,enseignant d,enter

" Vous venez je fais un excelleent café ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:42

" Je croyais que seule les élèves avaient leur chambre dnas ce coin de l'école, à moins que je ne me trompe car sinon ça pourrait être interessant si j'ai de la difficulté en mathématique vous pourrez toujoures m'aider !"

-"Bah, c'est à dire que... Je cherchais... hum... quelqu'un? Mouais, et voilà que je suis tombé sur cette boîte qui devait être la vôtre. J'ai cru bon vous attendre puisque ce n'est pas toujours facile de récupéré un objets aux objets perduent."

Avec la fin de ce qu'elle avait à dire, Onizuka failli exploser de joie mais il sû se contenir et simplement faire un sourrir.

-"Je me ferai un plaisir de t'aider. Justement, j'ai une pièce pour l'aide aux travaux dans mes appartements."


" Oh que je suis étourdie je devrias aller m'habiller rester en bikini devant un enseignant est totalement déplacé ^^ "


Eikichi remarqua alors qu'en effet elle était toujours en bikini et il l'empêchait de rentrer d'une certainne façon. Ill lui cèda le passage à la porte. Elle lui fit alors signe de la suivre lorsqu'elle passa sa clé magnétique.

" Vous venez je fais un excellent café ^^ "

-"Avec plaisir, mais ne tardons pas..."

Le professeur, plus qu'étoudi, se laissa embarquer dans cette invitation plus que prohibé. Il s'en fichait un peu puisqu'aucun garde était dans les parrages. L'ambiance intérieur était tout de même plsu chaleureux que le couloir. Il savait très bien dans quoi il embarquait et commenca à y réfléchir...vaguement... pour finallement se dissoudre comme une arrière pensé. Qu'il fesait bon vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Crakovitch

Morgana Crakovitch


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2009

Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:19

Une fois à L,intérieur Morgana ferma la porte doucement pour ensuite se diriger vers une boîte où elle sortie une bouilloire et du café instantané. Elle tenait maladroitement la serviette qui était sur ses hanches avant que celle-ci ne tombe sur le sol dévoilant un string en guise de bas de maillot. Morgana se tourna vers l'enseignant rouge comme une pivoine.

" Heuuu vous mettez quoi dans votre café ? J'espère que vous aimez l'instant... c'est la plus merveilleuse chose que Dieu est pus produire sur cette terre... appart peut-être les orgasmes mais bon simple... comparaison ridicule. .... "

Elle remplie la bouilloire d'eau, sans se soucier vraiment qu'elle était en string, pour ensuite à connecter dans le mur.

" Je reviens un petit instant .. "

Elle alla derrière un paravant et se changea rapidement , on voyait très bien son ombre. Elle sortie avec une jupe relativement courte des collant à filet ansi qu'une chemise à moitié déboutoné montrant un soutient-george noir. (Bah quoi c'est morgana!!!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka

Eikichi Onizuka


Messages : 166
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : *Attendant les minijupes sous un escalier sans travers*

Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitimeLun 15 Juin - 2:49

Ils entrèrent et elle demanda ce qu'il allait prendre dans son café, cela bien sûre, avec la serviette qui venait de prendre le bord.

-"Hum... 2 lait?"

-"J'espère que vous aimez l'instant... c'est la plus merveilleuse chose que Dieu est pus produire sur cette terre... appart peut-être les orgasmes mais bon simple... comparaison ridicule. .... "

-"Ridicule? juste différente quoi..."

Elle s'excusa de partir un instant et Eikichi pouvait voir qu'elle allait se changer. Morgana était derrière un paravant où seul le "nécessaire" était visible. Le nécessaire à faire saisir les plus sensible. Après tout, ce n'était pas la première fille que Onizuka voyait. Mais une comme elle... c'était tout de même quelque chose... Alors elle sortit peu de temps après d'un habit de débauche, au grand plaisir du professeur de mathématique.

-" À présent je me sens comme si c'étais moi qui était déplacé dans cette pièce... Sans mauvaises pensées. " ^^

Il prit l'initiative de se faire visiter de l'oeil la pièce où il était. Il voulait à tout prix diriger ses yeux ailleur que sur le supra-buste de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu? Lui ou cela? Empty
MessageSujet: Re: Perdu? Lui ou cela?   Perdu? Lui ou cela? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu? Lui ou cela?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Pavillon des résidences (6) :: Chambre simple :: Morganna Crakovitch-
Sauter vers: