Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'heure du diner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Dogood

Lawrence Dogood


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

L'heure du diner Empty
MessageSujet: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:11

L'heure du diné approchait et Lawrence décida d'aller expérimenter la nourriture de la cafétéria. Il s'était un peu promener dans le parc sans croiser personne et s'était dit qu'il verrait peut-être un peu plus d'action à la cafétéria. Il s'était donc rendu là où il le souhaitait. Il se pris donc un peu de ragoût accompagner d'une salade, remercia la dame qui le servait et paya le tout. Il se dirigea vers la fontaine à jus pour remplir son gobelet. Il mis ce dernier dans son cabaret puis au moment où il souleva ce dernier, son gobelet pencha légèrement vers la droite et Lawrence le rattrapa de justesse, ce dont il fut surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Adélianne Kirchnov

Adélianne Kirchnov


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Endormie sur une motte de terre de cimetière ^^

L'heure du diner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:40

D'un air refrogné, Adélianne arriva à la cafétéria après plusieurs dizaines de minute de recherche. Elle bouillonnait encore de ses précédents événements, comme si ils ne pouvaient plus quitter son esprit tant ils l'affectaient. Puis, elle vit un charmant jeune homme remédier à sa propre maladresse quant à son gobelet, l'air surpris. Soudainement, sa rage disparut et un sourire énigmatique apparut sur ses lèvres. Elle alla prendre quelques trucs à manger devenus sans importance, obervant l'homme à la chevelure enflammée en silence. C'était quand même la première fois depuis son arrivée que sa curiosité était piquée, elle qui démontrait rarement de l'intérêt pour les gens autour d'elle. D'humeur à la blague, elle s'approcha discrètement et parla d'un ton bas et doux, avec un léger sourire, absent de sa froideur habituelle, mais conservant une certaine imposance.

"Il semble que malgré sa résistance, ce gobelet n'a pas su vous échapper."
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Dogood

Lawrence Dogood


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

L'heure du diner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:58

Nerveux de nature et trop concentrer à la stabiliser sn gobelet, Lawrence sursauta lorsqu'une jeune fille lui adressa la parole. En se retournant il échappa alors l'entièreté de son cabaret vers l'avant en répendant son contenu dans le décolté de la jeune fille à qui lui avait parler. Immédiatement, son visage sembla vouloir se camouflé dans la couleur de sa chevelure. Il se mit à genou, sur son visage un grand malaise transparaissait, quasi suppliant il ne réussi qu'à articuler un seul mot en balbutiant.

"JE...M'...M'EXCUSE!"

Il se ressaisi vivement, toujours aussi mal à l'aise et il se lança vers le comptoir où des serviettes de table et du papier brun se trouvait et pila dans la nourriture qui se trouvait par terre. Il s'assoma sur le comptoir, sa nervosité lui donna toutefois la force de se relever rapidement pour prendre quelques serviettes et il les ramena vivement vers la jeune femme. Ce n'est que lorsqu'il lui tendit le tout pour qu'elle puisse se nettoyer qu'il sentit sa tête tourner et vit les murs bougé. Il cligna des yeux et mis sa main sur sa tête pour taire la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Adélianne Kirchnov

Adélianne Kirchnov


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Endormie sur une motte de terre de cimetière ^^

L'heure du diner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:02

Se voyant renversé la totalité du cabaret du jeune homme dans son décolté avec grande surprise, Adélianne figea net, comme si son premier contact avec le monde était un choc. Puis, elle réalisa à quel point le ragoût était chaud et elle étouffa un cri de douleur, le visage toujours aussi impassible, mais avec les yeux écarquillés de surprise et de souffrance, voir même larmoyant. Adélianne se resaisit rapidement et arracha pratiquement les serviettes des mains de son interlocuteur maladroit pour enlever cette coulée de lave version comestible qui se perpétuait jusqu'à son abdomen.

*C'est dans ces moments-là que je me félicite que de porter que du noir...*

Se rendant compte du ridicule de la situation, de son bras plongé dans sa camisole pour tenter vainement d'enlever les restants de table (c'est le cas de le dire lollll XD), ainsi que la maladresse du jeune homme qui ne semblait ne plus avoir toute sa tête après s'être frappé sur le comptoir, Adélianne éclata de rire, chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps. C'était n'importe quoi, vraiment, les gens présents dans la cafétéria avait du bien se marer. Elle constata en quelques instants les dégâts de ses vêtements.

*Humm.. C'est très certainement plus lavable que des coulées de sang ce truc.*

Adélianne regarda son plateau un instant, devenu inintéressant, et reparla brievement au jeune homme avec des yeux qui mélangeaient la consternation et l'amusement.

"Je pense que je vais laisser tomber la nourriture pour ce midi (lol mauvais jeu de mot pas voulu XD) et aller nettoyer tout ça à ma chambre, ...?"

Elle disait ces dernières paroles en suspens pour savoir à qui elle s'adressait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Dogood

Lawrence Dogood


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

L'heure du diner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

Lorsque la jeune femme éclata de rire vis à vis le rédicule de la situation il rit d'un rire nerveux et cessa de se répendre en excuse après un dernier "Je suis vraiment désolé!".

"C'est mon premier rencontre avec un étudiant du collège et ça commence plutôt mal. J'espère que vous ne m'en voudrai pas..."
Il était toujours aussi rouge de honte, mais il reprenait peu à peu ses esprits.

"La politesse aurait voulu que je vous offre une compensation mais je doute que vous acceptiez un repas de ma part...surtout que vous devez en avoir marre de la nourriture en ce moment. Je vais vous laissez allez vous changer mais avant rasurer moi..Vous ne vous êtes pas fait mal tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélianne Kirchnov

Adélianne Kirchnov


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Endormie sur une motte de terre de cimetière ^^

L'heure du diner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:07

Adélianne soupira en repensant à sa dernière rencontre avec le professeur de mathématiques, puis eu une lueur énigmatique lorsqu'il lui parla d'un compensation pour se faire pardonner de ses maladresses.

*Hmm...*

"Oh moi oui je vais bien ne vous inquiétez pas.."

Bien entendu, son orgueil avait prit le dessus malgré quelques plaques rouges vif qui s'étendait sur sa peau blanchâtre.

"Pour ce qui est de votre offre... Peut-être pas aujourd'hui mais... Il y a toujours une possibilité de se reprendre ultérieurement"

Elle lui fit un sourire des plus discrets avec un inclinement de tête pour ainsi se retirer à sa chambre avec sa démarche vaporeuse.

*Maladroit, mais poli.*

***Vers la chambre d'Adélianne***


Dernière édition par Adélianne Kirchnov le Mer 13 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Dogood

Lawrence Dogood


Messages : 21
Date d'inscription : 14/04/2009

L'heure du diner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:22

Lawrence fit un sourire timide et observa la jeune femme partir en marchant délicatement.

*Beaucoup de charme....heureux qu'elle ne l'ai pas mal pris...il va faloir me racheter...c'est pas possible la malchance que j'ai...*

En réfléchissant à sa condition d'handicapé de la chance, il se décida qu'il se prendrait plutôt un sandwich et un jus pour se diriger vers le parc et le manger sans danger ou il n'y aurait pas d'obstacle...mais encore...pourvais t-il en être certains? Il pris donc le tout et se dirigea vers un arbre assez gros où l'herbe en dessous semblait si moelleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du diner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du diner   L'heure du diner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du diner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Pavillon (5) des services :: Cafétéria-
Sauter vers: