Réforme scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réforme scolaire

Venez incarner un étudiant ou un employé du Collège***, un collège plongé dans un univers à tendance fantastique ou les limites existent pour être repoussée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comme une récréation

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Fraser

Duncan Fraser


Messages : 95
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 37
Localisation : collège ***

Comme une récréation Empty
MessageSujet: Comme une récréation   Comme une récréation I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:12

En entrant dans la libraire du collège, Duncan perdit son air nonchalant et se dirigea immédiatement vers les pinceaux, les canevas, les plumes, l'encre et les cahiers... il se recula légèrement de l'allée et se passa une main dans les cheveux.

Du calme... tu as un budget à respecter... Bon, Papa m'a donné 100 $ pour les fournitures scolaires essentielle et 50 $ pour mes dépenses personnelles... je dois m'acheter une brosse à dent, un déodorant... hum je pourrais laisser... non j'ai besoin de ça... du dentifrice bien sur. Il me faut une serviette et une débarbouillette et un savons et un shampoing...

Duncan poussa un léger grognement

Et comment je vais faire moi pour m'acheter des choses réellement importante ?... Bon je n'ai surement pas besoin de 100 $ pour la fourniture de base il me faut un cartable par court... à moins que je ne m'achète un gros porte document avec des séparateurs... ça reviendrait moins cher et je pourrais m'offrir plus de chose dans l'art... humn...

Il se dirigea vers les cartables et classeurs et choisit un gros porte document qui pourrais contenir toutes ses matières. Puis se dirigea vers les cahiers de notes.

Qui à besoin de cahiers à anneaux? de simples cahiers en papiers feront l'affaire...

Il pris, le premier paquets économiques de cahiers de notre, puis passa au crayons ou ils choisit soigneusement deux crayons noirs et un rouge, deux surligneurs, un jaune et un vert, une calculatrice, deux pousse mine, puisqu'il à l'habitude d'en perdre un peu partout et des mines de rechanges. puis regardant ceci il hocha la tête et se dirigea vers le matériel d'art.

Donc j'ai des dépenses pour environs 45 $ pour mon matériel essentiel, j'ai la permission de mettre les livres et l'équipement spécial des cours sur ma carte de crédit, ça sera réglé par mes parents, j'ai donc le champs libre pour environs 50 $ de matériel qui me plait


Un petit sourire apparu sur ses lèvres, il se dirigea vers la section ''art plastiques'' et choisit minutieusement cinq petits tubes d'acryliques, les trois couleurs primaires, noir et blanc. Puis, n'ayant pas besoin de pinceaux il se dirigea vers une tablette à croquis qu'il mis sur sa pile d'achat. Jubilant, il continua vers les plumes et les crayons spéciaux quand il s'arrêta sec devant un présentoir soutenant un cahier à partitions vide. Jouant d'habileté il glissa le livre sur le dessus de sa pile et après avoir pris quelques autres crayons et une plume, il passa à la caisse l'air satisfait.

Sortant de la librairie avec ses deux gros sac de fourniture se dirigeant vers le dépaneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une récréation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réforme scolaire :: Pavillon (5) des services :: Librairie-
Sauter vers: